Découvrez les 10 conseils pour faire craquer la femme de vos rêves

Découvrez les 10 conseils pour faire craquer la femme de vos rêves

28 juillet 2020 0 Par Yves

Bien que les réseaux sociaux soit une nouvelle arme pour nous faire “tomber amoureux”, la galanterie ne se démodera jamais.

Les hommes qui disent ne pas nous comprendre n’ont tout simplement pas trouvé le point exact de galanterie, de bonne humeur et d’intelligence qui est irrésistible pour toute femme. Nous aimons être complimentés, prêter attention à ce que nous disons, mais ne pas nous sentir dépassés ou harcelés. Cependant, un homme intelligent, drôle et gentleman, saura semer le doute sur son intérêt et de cette façon il aura presque assuré sa victoire.

Voici nos 10 conseils pour que la femme d’aujourd’hui tombe amoureuse

1. Se préparer

Les femmes aiment les hommes qui prennent soin de leur apparence. Car au-delà du fait qu’ils aient un corps parfait (ou non), ce qui est séduisant, c’est leur préparation qui témoigne de leur dévouement et de leur temps pour eux-mêmes.

2. Une bonne apparence

Les femmes aiment les hommes qui ont l’air élégant et classe. La bonne combinaison de couleurs, de vêtements et d’accessoires, a un effet très positif sur les femmes.

3. Le sentiment de sécurité

Il ne s’agit pas de matérialisme mais d’un aspect biologique. Tout comme les hommes sont attirés par les femmes tendres et attentionnées – car il s’agit de traits de caractère que leur inconscient interprète comme “je vais pouvoir élever mes enfants”.  Nous nous sentons protégés et pris en charge par des hommes qui ont de bonnes perspectives et un intérêt à obtenir de l’argent et un statut social important (l’inconscient féminin interprète cela comme un signe de sécurité et d’attention).

4. Une personnalité authentique

Aujourd’hui, la tendance est d’être “soi-même”. Donc, bien sûr, les vrais hommes, qui montrent ce qu’ils sont, augmentent leur attractivité au maximum.

5. Sincérité : Le succès

De moins en moins de femmes supportent les hommes qui promettent et ne tiennent pas leurs promesses. Les hommes qui sont fidèles à leur parole et à leurs actes sont plus appréciés et plus dignes de confiance.

6. Des détails qui vous font tomber amoureux

Les femmes aiment les cadeaux ayant une signification émotionnelle (enfin… nous aimons les cadeaux !) parce qu’ils nous donnent le sentiment d’être écoutées.

7. L’écoute, un travail nécessaire

Bien que les femmes aient changé radicalement et aient une plus grande estime de soi, les hommes ont également changé et maintenant beaucoup confondent estime de soi et ego gonflé. Par conséquent, ceux qui ont la capacité d’écouter, de comprendre et de se mettre à la place de l’autre sont, de loin, plus attrayants.

8. D’abord l’estime de soi

L’estime de soi est l’aspect le plus attrayant de tout être humain. Une personne qui s’aime dégage une énergie magnétique. Tout le monde veut être son ami, il s’attire les opportunités et aime le sexe opposé.  L’estime de soi, c’est apprendre à s’aimer et à être bon envers soi-même, mais ce n’est pas de l’égocentrisme, car cela consiste à s’aimer soi-même avec humilité, à avoir la capacité d’aimer les autres.

9. La chevalerie ne se démode jamais

Considéré par beaucoup comme le plus grand aphrodisiaque de l’homme. Nous sommes peut-être des femmes modernes, mais nous aimons quand même qu’on nous ouvre la porte, qu’on nous apporte notre chaise à table, qu’on nous abrite quand il fait froid, qu’on nous porte nos lourds paquets. Comme il y a moins de gentleman de nos jours, nous aimons ceux qui le sont.

10. Qui n’aime pas rire ?

Le sens de l’humour est un pouvoir si déterminant qu’il peut même rivaliser avec la beauté et l’intelligence. En général, les personnes qui ont le sens de l’humour possèdent une très bonne énergie, et ce positivisme et cette détente avec lesquels ils assument la vie, sont très attrayants.

Pour terminer cet article, n’oubliez pas de prendre le temps, de vivre pleinement toutes les étapes de la rencontre. Cela déterminera, dans une large mesure, le degré de satisfaction de votre relation. Chaque femme est différente, et c’est dans cette différence