Clés de réussite de rencontres entre hommes occidentaux et femmes russes

Clés de réussite de rencontres entre hommes occidentaux et femmes russes

26 septembre 2020 Non Par Amine

De par leur beauté et leur élégance inégalée, les jolies femmes russes sont très séduisantes. Leurs vertus font l’objet de désir des hommes du monde entier. Des rencontres en ligne à des rencontres réelles, ces derniers recourent à différents moyens pour en disposer. Cet article s’intéresse aux clés de réussite d’une rencontre entre un homme occidental et une femme russe !

Votre langage corporel

Faites preuve d’un langage corporel fort. Les jolies russes sont très prises par une forte présence masculine. Elles assument le rôle de soumission et désirent que leur homme tienne les rênes. Un contact visuel dominant, un gestuel maitrisé, une voix et tonalité autoritaire, sont des traits masculins que vous devez assurer en leur présence.

L’apparence

Les sites de rencontres russes en ligne regorgent d’hommes portant des vêtements minables et non ajustés. Vous pouvez vous distinguer en peaufinant votre allure. En effet, les femmes russes s’intéressent à la mode et à la bonne tenue. Elles  prendront bonne note d’un homme bien habillé qui prend soin de son apparence, ce qui leur indique que vous vous appréciez et que vous imposez le respect d’autrui. Rendez-vous à votre première rencontre en belle tenue de soirée séduisante et attirant le regard de votre future bien aimée.

Votre intérêt à la culture russe / ukraine

S’ouvrir à la culture d’autrui est une initiative décisive lorsqu’il s’agit de se mettre en relation. Les femmes russes ou ukrainiennes sont fières de leur héritage, leur culture et leur langage. Il convient donc d’en manifester votre intérêt. Vous pouvez ainsi vous renseigner sur le patrimoine culturel russe, y compris le folklore, l’opéra, les musées ou toute autre forme d’art à même de prouver votre attachement à la finesse d’esprit. Tâchez également à lire des ouvrages littéraires russes ou ukrainiens traduites à votre langue et apprenez à parler un peu la langue.  Plusieurs programmes culturels permettent un apprentissage rapide de la langue comme le centre culturel ukrainien en France.

Vos compliments

Les femmes russes apprécient d’être complimentées expressément par les hommes. Toutefois, ne soyez pas générique en leur décrivant. Osez donc parler subtilement de leur beauté et leur assortiment vestimentaire et de leurs traits de personnalité. Misez plus sur leur sens d’humour, leur sagacité et clairvoyance. Faisant ainsi, vous franchissez le superficiel et vous dénichez le substantiel, ce qui vous marquera dans leur esprit.

Votre affection

Les femmes russes convoitent le désir affectif et l’intelligence masculine. Vous devez donc exhiber la tendresse et la finesse d’analyse, tout en évitant toute manifestation précoce de plaisir charnel. Prenez votre temps à les connaitre et laissez le flow d’affection se crée naturellement. Vous verrez ensuite qu’une télépathie surgisse entre vous, ce qui vous fera avancer la relation sans avoir à brûler les étapes.

L’invitation

Invitez votre futur partenaire à venir voir votre lieu de vie, votre entourage, ce que le probable lieu de résidence futur peut lui offrir comme commodités : grande surface, restaurants, librairies, écoles pour ses enfants (d’un premier mariage) ou pour vos futurs petits. C’est un facteur déterminant pour la suite de votre relation.