Conseils pour contrôler votre tempérament en vol

Conseils pour contrôler votre tempérament en vol

12 juillet 2022 0 Par Eulalie

Il y a beaucoup de choses auxquelles vous serez confrontés pendant un vol. Vous devez toujours rester calme et recueilli. Ne laissez rien vous déranger. Voici quelques conseils pour vous aider à garder votre sang-froid même dans les situations les plus difficiles en voyage.

Préparez le voyage

Avant même d’être assis dans l’avion, vous devez traverser beaucoup de choses. Vous vous rendrez au comptoir d’enregistrement, vous dirigerez vers le contrôle de l’immigration, ferez vérifier vos bagages et bien d’autres. Cela prend du temps. Lorsque vous êtes en retard, tout le reste sera foiré. Par conséquent, il est utile de préparer ce voyage à l’avance. Vous devez également penser à votre transport depuis chez vous jusqu’à l’aéroport. Vous pouvez réserver une navette aéroport Lyon si vous voulez arriver à l’heure. Le jour de votre vol, vous pouvez simplement vous détendre et être à l’heure à l’aéroport. Vous êtes complètement installé environ une heure avant l’embarquement. Vous pouvez simplement vous détendre pendant que les autres paniquent.

Évitez les gens impolis

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que tout le monde adopte son meilleur comportement en voyage. Certaines personnes ne pouvaient tout simplement pas s’empêcher d’être grossières. Ils crieront sans raison parce qu’ils sont furieux. Ils traversent peut-être beaucoup de choses dans leur vie, ou ils n’ont tout simplement pas les bonnes valeurs dans la vie. Quoi qu’il en soit, ne vous abaissez pas à leur niveau. Gardez votre calme et votre sang-froid. Évitez de faire face à ces personnes et faites de votre mieux pour rester positif.

Utilisez des écouteurs antibruit

C’est le moyen idéal pour vous isoler du reste des passagers de l’avion. Vous pouvez éviter un voisin bavard. Vous pouvez également éviter le bruit des bébés qui pleurent. Vous pouvez regarder vos émissions de télévision et vos films préférés. Vous êtes dans votre propre monde jusqu’à ce que vous atterrissiez. Vous ne saurez même pas les problèmes auxquels les gens autour de vous sont confrontés.

Soyez productif

Lire un livre. Travaillez sur votre ordinateur portable. Rédigez des brouillons d’e-mails. Cela est vrai surtout si vous êtes sur un très long vol. Ne perdez pas l’occasion de continuer à travailler quelque chose d’important. Une fois que vous êtes déjà concentré sur les choses que vous devez terminer, vous ne vous sentirez plus enragé. Votre nouvel objectif est de faire le travail .

Détendez-vous

Vous êtes sur un long vol et vous avez beaucoup de temps libre. Pourquoi ne pas le passer à lire un magazine? Vous ne le faites pas souvent si vous êtes occupé. C’est le moment de le faire. Vous voudrez peut-être aussi commander des boissons juste pour vous reposer et rester calme, mais évitez de boire si cela vous rend plus colérique. Prenez du temps sur votre siège pour vous promener un peu. Observez les autres personnes sur le vol.

Ne jamais s’impliquer dans une bagarre

Même si quelqu’un vous tape sur les nerfs, ne le laissez pas vous distraire. Si cette personne vous dérange vraiment, demandez l’aide d’un agent de bord ou de toute autre personne en autorité. Vous n’avez pas besoin de confronter la personne vous-même. Une autre option consiste à demander un changement de siège si disponible. Vous n’avez pas à vous expliquer à qui que ce soit. Évitez simplement de vous faire prendre au milieu d’un combat. Essayez d’attendre votre destination avec impatience afin d’oublier tout ce qui vous dérange dans l’avion.