Des anti-âge naturels secrets qu’on trouve dans sa cuisine

Des anti-âge naturels secrets qu’on trouve dans sa cuisine

30 octobre 2020 0 Par Kamel

En vieillissant, nos visages changent de forme : ils deviennent plus larges, plus longs, présentent plus de rides. Les produits pour la peau, les traitements esthétiques mineurs et la chirurgie esthétique peuvent aider, mais beaucoup d’entre nous recherchent des options non invasives. C’est la thérapie qu’offre biyou-kyousei, un salon de bien-être parisien qui offre des soins anti-âge naturels en utilisant des technique japonaises.

Pourquoi choisir des soins anti-âge japonais?

Outre ses objectifs esthétiques, les soins anti-âge naturels Paris offertes par biyou-kyousei sont également bénéfiques pour la santé en général et peuvent corriger l’alignement du visage, qui peut être affecté par le fait de dormir ou de trop mâcher d’un côté, et même par le grincement des dents, ce qui provoque une tension des muscles faciaux.

En outre, cette technique s’appuie sur la manipulation des points méridiens à un niveau profond. Par conséquent elle stimule la production de collagène et aide à régénérer la peau. Cela restaure l’élasticité de la peau et réduit les rides. Elle peut également aider à corriger et à redessiner le contour de la mâchoire. Par ailleurs, cette thérapie manipule les ganglions lymphatiques pour éliminer les toxines du système lymphatique. Ceci, à son tour, améliore la circulation sanguine, l’immunité et métabolise la congestion du sang. La thérapie aide également à soulager la douleur dans le cou, le visage et le cuir chevelu et favorise la relaxation.

En attendant de pouvoir visiter le salon de biyou-kyousei à Paris, vous pouvez essayer quelques remèdes anti-âge naturels à portée de main, avec des éléments que vous trouverez… dans votre cuisine

Remèdes maison anti-âge naturels

On peut essayer ces remèdes maison pour se débarrasser des rides qui peuvent nuire à votre beauté.

  1. Aloe Vera

Connu pour ses propriétés curatives et sa teneur enrichie en vitamine E, l’application d’aloe vera sur la peau pendant 90 jours en continu peut nous aider à nous débarrasser des rides. L’aloe vera nous aide également à nous débarrasser de la peau terne. C’est un anti-âge naturel très puissant.

  1. Blancs d’œufs

Les œufs peuvent faire des merveilles pour notre peau et le composé de vitamines et de protéines qu’ils contiennent peut être des anti-âges naturels très efficaces. Le blanc d’œuf contribue à resserrer notre peau et absorbe également l’excès de sébum de la peau. Appliquez le blanc d’œuf directement sur la peau après l’avoir fouetté et lavez-le à l’eau tiède après qu’il ait complètement séché.

  1. Huile de noix de coco

L’utilisation régulière de l’huile de coco peut aider les rides à s’estomper et elle agit également comme un agent hydratant. Elle restaure également l’élasticité de la peau. L’huile de noix de coco doit être massée sous les zones affectées et doit être laissée pendant la nuit.

  1. Masque à la banane

La vitamine A présente dans les bananes peut aider à faire disparaître les taches foncées et le vieillissement pourrait également être évité. Les bananes permettent également une bonne hydratation des cellules de la peau. La purée de bananes peut être appliquée sur la peau pendant 15 à 20 minutes, puis lavée à l’eau chaude.