Trouver un entrepreneur enlèvement de réservoirs d’huile: il peut être difficile de trouver une entreprise de bonne réputation. Lorsqu’il s’agit d’un réservoir souterrain pour les propriétaires, la plupart des municipalités n’exigent pas qu’un entrepreneur obtienne une certification. Un propriétaire serait sage, dans tous les cas, de passer en revue les témoignages et les recommandations de l’entreprise d’enlèvement de réservoirs d’huile.
Les différentes étapes
Trouvez le réservoir d’huile
Un retrait de réservoir d’huile typique consiste d’abord à identifier où se trouve le réservoir. Si le propriétaire n’est pas familier avec l’emplacement du réservoir d’huile, une brève visite du site sera nécessaire pour déterminer l’ emplacement du réservoir d’huile et quel type d’équipement est nécessaire pour terminer l’enlèvement de citerne à mazout.
Déterminez si une pelle rétrocaveuse peut être utilisée pour retirer le réservoir d’huile
L’emplacement du réservoir d’huile déterminera si une pelle rétrocaveuse peut être utilisée pour retirer le réservoir d’huile. Si le réservoir d’huile souterrain se trouve dans une zone étroite ou dans une zone où une pelle rétrocaveuse ne peut pas être apportée, le creusage manuel est la seule option pour découvrir le réservoir d’huile. Le creusage manuel prend plus de temps et est souvent plus coûteux que l’utilisation d’une machine pendant le processus de retrait du réservoir d’huile.
Obtenez un permis
Une fois la portée des travaux déterminée, le propriétaire ou l’entrepreneur doit déposer des permis auprès de la ville avant que les travaux d’enlèvement du réservoir d’huile puissent commencer. Les villes facturent généralement des frais qui peuvent varier entre 75 € ou 200 € selon la municipalité. Dans certaines régions, les services publics locaux doivent être contactés pour s’assurer que les conduites d’alimentation et d’égout sont correctement identifiées et n’obstruent pas physiquement le réservoir.
Le retrait d’un réservoir souterrain a un impact minimal. Les propriétaires s’inquiètent de l’impact que l’enlèvement d’un réservoir de pétrole souterrain aura sur leur propriété. Entreprendre un projet de retrait de réservoir d’huile n’est pas aussi invasif que vous le pensez. Dans presque tous les cas, la propriété peut être remise dans son état préexistant.
l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l
Combien de temps ça peut durer ?
Quelques heures, pas des jours et des semaines. Vous ne devez pas prévoir beaucoup plus de temps que cela. Voici la répartition du temps nécessaire pour terminer chaque étape.
- L’installation d’un nouveau réservoir prend 3 à 5 heures
Si vous remplacez votre réservoir d’huile par un réservoir hors sol, de nombreuses entreprises de retrait de réservoir planifieront la nouvelle installation la veille du retrait du réservoir d’huile. L’emplacement du nouveau réservoir sera déterminé à l’avance soit à la demande des propriétaires, soit sur la recommandation de l’entrepreneur après une visite des lieux.
- Le retrait d’un réservoir d’huile souterrain prend 3 à 4 heures
La plupart des réservoirs de mazout domestique peuvent être complètement enlevés et la propriété restaurée en 3 à 4 heures.
La Ville peut exiger qu’un inspecteur examine les travaux.
De nombreuses municipalités et villes exigeront de leur inspecteur en bâtiment d’examiner le réservoir pour les fuites et d’examiner visuellement le sol pour la contamination. L’entreprise d’enlèvement de la citerne devrait organiser la visite de l’inspecteur de la ville le même jour afin que le réservoir puisse être retiré de la propriété.
Si l’inspecteur est convaincu qu’il n’y a pas de contamination, le trou peut être de nouveau rempli et remis à niveau. L’entrepreneur enlèvement des réservoirs aura du sol supplémentaire prêt sur place pour le processus de remblayage.