Immobilier en Israël : Paradis pour investissement

Immobilier en Israël : Paradis pour investissement

5 octobre 2019 0 Par Kamel

Investir dans l’immobilier en Israël, il s’agit de l’une des meilleures offres au monde pour les investisseurs. Aucours des 10 dernières années, le prix de l’immobilier a augmenté régulièrement de 10 à 12% en moyenne par an, et la tendance a changé ne sont pas attendus.Voici quelques informations sur l’immobilier en Israël.

L’immobilier et l’économie israélienne

L’économie israélienne est en plein essor, en particulier dans les domaines de la haute technologie, Internet, la production d’armes de haute précision et dans l’innovation, il n’a pratiquement pas été affecté parla crise économique mondiale de 2007 – 2009. En raison du taux de natalité élevé et la prospérité croissante des Israéliens, ainsi que l’immigration croissante chaque année de Juifs du monde entier vers Israël, qui pour la plupart acquièrent immédiatement une maison dans un nouveau pays, garantissent une demande constante de maisons.Les Israéliens acquièrent environ 90% de tous les biens immobiliers en Israël vendus dans le pays. Parmi les acheteurs étrangers, il y a des Juifs du monde entier. L’acquisition de biens immobiliers en Israël connaît une tendance à la hausse, tant pour son usage personnel que pour son investissement.Grâce à la structure démocratique de l’État, protégeant les droits des acheteurs étrangers ainsi que les droits des Israéliens, et grâce à une croissance durable et stable des prix de l’immobilier, Israël est populaire parmi les investisseurs juifs et non juifs.Il y a une demande croissante pour l’immobilier en Israël. Dans un nombre croissant d’investisseurs, il y a de nombreux bureaux de grandes sociétés internationales. Ces entreprises achètent des gratte-ciels à Tel-Aviv, à la fois pour des bureaux et des centres de technologie, ainsi que pour l’achat de logements pour leurs employés. Toute entreprise respectée a des bureaux en Israël.

Les avantages de l’Israël

Israël est un petit pays, la zone de développement est donc limitée. C’est la raison pour laquelle l’augmentation de la demande et la hausse des prix de l’immobilier sont stables. La croissance est naturelle et non une«bulle immobilière».En Israël, l’acheteur et le vendeur paient des commissions à leurs agents respectifs. Les agents immobiliers en Israël facturent principalement 2% du prix du bien. En tant qu’acheteur, vous pouvez d’abord choisir un agent immobilier ou simplement rechercher des propriétés et traiter avec l’agent individuel qui représente cette propriété. Quel que soit votre choix, des négociations sont menées entre les agents.Avant d’acheter un bien immobilier en Israël, consultez votre agent immobilier pour déterminer son emplacement, son type, sa compréhension de ce qui est inclus dans le prix d’achat, la durée du processus, etc. Soyez sûr de déterminer ce qui est inclus dans le prix d’achat parce que la propriété en Israël est vendue avec les murs nus, sauf convention contraire.

Une fois l’accord conclu, l’affaire est renvoyée aux avocats. En règle générale, l’acheteur et le vendeur ont leurs propres avocats, qui facturent généralement 1% du prix d’achat pour préparer le contrat. Les avocats effectuent toutes les recherches nécessaires pour déterminer le statut juridique de la propriété, s’assurent que les améliorations apportées ont été effectuées avec les autorisations appropriées, etc. De toute évidence, le prix et toutes les conditions financières sont intégrés à l’accord par les avocats.