Le HHC signifie hexahydrocannabinol. C’est une forme hydrogénée de THC. Il est obtenu par un processus similaire à la façon dont les fabricants de margarine durcissent les huiles végétales : l’hydrogénation, ou le processus d’ajout d’atomes d’hydrogène à la structure chimique pour la stabiliser. La résine de HHC est alors la molécule active dans la plante de chanvre qui favorise le HHC tout comme les autres cannabinoïdes. Le HHC est naturellement présent dans le chanvre, mais seulement à l’état de traces. Un processus complexe est effectué pour ajouter des atomes d’hydrogène au THC en utilisant des catalyseurs tels que le nickel ou le palladium et une haute pression pour extraire les concentrations utilisables.
Quelques conseils sur l’utilisation sur la Résine de HHC
Comme la plupart des résines, la résine de HHC est principalement consommée sous forme de joints, mais la combustion n’est pas recommandée pour des raisons de santé. Il est fortement recommandé de la placer sur une petite base de fleur et de l’utiliser dans un vaporisateur ou pour les infusions et la cuisine. Parce que cette résine contient du HHC, ne soyez pas surpris de voir un effet plus prononcé. Vous pouvez essayer une petite montant en premier. Il est important de l’utiliser le soir ou lorsque vous vous détendez. Ne pas utiliser ce produit si vous avez moins de 18 ans, si vous êtes enceinte ou infirme. En cas de doute, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant son utilisation. La Résine de HHC vous fait vous sentir détendu, pas stimulé. Bien sûr, il existe des différences individuelles dans l’effet, et vous pouvez voir qu’il varie également en fonction de l’apport.
Les effets de la Résine de HHC
Les effets de la résine HHC sont plus prononcés que ce que du produit à base de chanvre peut offrir. Bien qu’ils ne soient pas interdits en Europe, les effets du HHC sont moins puissants. La résine de HHC est une molécule qui active les récepteurs CB1 dans le cerveau, ce qui peut induire une euphorie et altérer la perception. Tout d’abord, il est important de noter qu’il existe encore très peu de recherche sur les effets de la résine de HHC. Ces rétroactions parfois contradictoires s’expliquent par des différences naturelles entre les individus et les doses consommées. Il est possible de dire qu’il a des propriétés relaxantes qui apportent un sommeil profond. La résine de HHC a des effets similaires lorsqu’il est pris en quantité suffisante. Même sans vous faire planer, le HHC a un effet étonnamment similaire, produisant une sensation d’euphorie.
Pourquoi la plupart des personnes utilisent ce produit ?
La résine de HHC peut améliorer l’humeur et la relaxation pour un sommeil réparateur. Envisagez d’utiliser des plantes de cannabis dans le cadre de votre routine de soulagement personnel. Elles vous aident à vous détendre et à bien dormir après une journée stressante. Considéré comme un médicament psychotrope, il stimule la perception et provoque l’euphorie. Le HHC est l’ingrédient actif du chanvre et est extrait du pollen. Surtout dans l’humeur, la relaxation, l’appétit et le sommeil, il transcende les détails qui peuvent affecter la maladie et l’estime de soi. La résine de HHC est consommée uniquement et à une fréquence responsable qui maximise ses bienfaits. De cette façon, il devient un compagnon de qualité qui contribue au bien-être physique. Et le développement moral du consommateur.
Les avantages sur l’utilisation de la résine de HHC
Les scientifiques ont découvert une propriété surprenante du HHC : sa haute biodisponibilité qui fait référence à la capacité du corps à décomposer et à absorber des substances. Les autres produits cannabinoïdes ne sont pas complètement biodisponibles. Cela signifie qu’ils ne peuvent pas être pleinement utilisés par l’organisme, car ils ne sont pas entièrement absorbés. Au contraire, l’hexahydrocannabinol est métabolisé plus efficacement dans le corps, donnant un résultat plus complet. La résine de HHC est plus récente et elle produit bien plus des avantages que les autres.