Les mèches brésiliennes locks ça existe ?

Les mèches brésiliennes locks ça existe ?

22 février 2019 0 Par Alain

Vous avez toujours voulu porter des locks mais franchir le pas c’est compliqué. En effet, cela nécessite beaucoup d’entretien. Vous devez laver vos locks, les twister très régulièrement pour que cela soit propre et élégant. Peut-être qu’aussi vous avez peur de regretter. Car si vous portez des locks et que vous n’en voulez plus vous ne pouvez pas vous en défaire. La seule solution est de couper tous vos cheveux. Alors vous avez réfléchi à une solution alternative, les mèches brésiliennes en locks. Vous vous demandez si ça existe ? Nous vous expliquons tout dans l’article.

Les mèches brésiliennes en forme de locks cela existe ?

Oui ! Notre réponse est oui ! En effet, les mèches brésiliennes en forme de locks cela existe ! C’est la solution qu’il vous faut pour que vous puissiez profiter de la coiffure de vos rêves. Vous avez les avantages sans les inconvénients.

Vous allez bénéficier de mèches naturelles à la texture très agréable comme chevelure. Les concepteurs ont modifié la chevelure des mèches brésiliennes. Ainsi, les mèches sont devenues des locks.

Ou vous en procurez ?

Pour vous procurez des mèches brésiliennes locks, rendez-vous en ligne. Il existe différents sites Internet qui vendent des mèches brésiliennes de tous types et de bonne qualité. Optez pur des mèches de bonne qualité. Ce ne sont pas les moins chères mais c’est un investissement sur le long terme. D’autant plus que vous pouvez les réutiliser une fois que vous les avez lavées.

Ou les poser ?

Même si vous achetez vos mèches brésiliennes locks en ligne, c’est un coiffeur qui doit vous les poser. Ainsi, le résultat sera de qualité, l’effet sera naturel. Votre entourage aura l’impression que les locks sont les vôtres.

Nous vous déconseillons de faire appel à quelqu’un de votre entourage. Sauf si cette personne fait de la coiffure son métier.

Comment entretenir vos mèches brésiliennes locks ?

Pour entretenir vos mèches, il faut que vous agissiez comme si elles étaient vos vrais cheveux. Lavez-les délicatement régulièrement 1 à 2 fois par semaine. Poursuivez votre lavage de l’application d’un après-shampoing pour hydrater vos mèches. Puis, appliquez un masque nourrissant que vous laissez reposer 15 minutes avant de rincer abondamment.

Puis vous séchez vos cheveux avec un sèche-cheveux pas trop chaud et doux. Et enfin, vous appliquez de la crème nourrissante et coiffante. Ainsi, vos mèches brésiliennes sont bien hydratées et retrouvent leur brillance.