Les particularités du tissage Remy Hair

Les particularités du tissage Remy Hair

1 février 2019 0 Par Alain

Il existe plusieurs types de tissages. Le tissage de meilleur qualité est le tissage Remy Hair. Mais c’est aussi le plus cher. Nous allons vous présenter les caractéristiques de tous les types de tissages. Ainsi, vous pourrez choisir celui que vous préférez.

Le tissage synthétique en détail

Les mèches du tissage synthétique ont l’air moins naturelles. La qualité n’est pas très bonne. Les séchages au sèche-cheveux sont interdits et les mèches s’abîment plus vite. Par contre, l’avantage est que ce tissage est moins cher que le tissage Remy Hair. Si vous cherchez bien et investissez un peu plus, vous pouvez avoir un joli rendu.

Le tissage semi-naturel

Ce tissage est partiellement composé de cheveux d’humains. L’autre partie des mèches qui composent le tissage sont des mèches premium de qualité qui ressemblent à des cheveux d’humains.

Il s’agit alors d’un mélange de mèches différentes. Comme le tissage Remy Hair, il peut être bouclé et lissé au fer mais celui-ci doit être doux. La qualité de ce tissage est plutôt bonne. Les mèches qui le composent sont douces, lisses et légères.

Cependant, les mèches ne sont pas vierges. Des produits chimiques ont déjà été appliqués dessus.

Tissage Remy Hair non vierge

Le mot Remy désigne la qualité du cheveu. Un tissage Remy Hair est donc forcément de bonne qualité. Il est en fait composé de mèches de luxe, excellentes dans ce domaine.

Elles sont chères mais il s’agit d’un investissement sur le long terme. Les mèches qui composent le tissage naturel peuvent durer entre 6 mois et 2 ans. Vous pouvez les réutiliser.  

Le terme « non vierge » dans l’appellation indique que la texture des mèches n’est pas originale. Elle a été modifiée ou alors a subi une coloration.

Tissage Remy Hair vierge

Le tissage Remy Hair vierge est le plus cher. Les cheveux n’ont jamais été confrontés aux traitements chimiques. Ils sont donc 100% naturels. Un tissage Remy Hair vierge existe en seulement 3 couleurs : 1,1B et 2.

En effet, ils n’ont jamais été teints. La couleur que vous voyez est la couleur d’origine. Sachez que dans les mèches d’un tissage Remy hair vierge sont toutes alignées dans le même sens. Le sens de la pousse. Ainsi ce type de tissage s’emmêle moins et préserve sa brillance et son éclat.