Comment dynamiser l’eau ?

Comment dynamiser l’eau ?

7 juin 2022 0 Par Arisoa

Avez-vous déjà entendu parler de dynamisation de l’eau ? Et l’avez-vous compris ? C’est un procédé qui consiste à rendre l’eau du robinet et l’eau en bouteille plus énergétique afin de convenir à notre organisme. Eh oui, ces eaux ont perdu leur énergie à cause des différentes étapes de traitement qu’elles ont du passer et à cause du temps. Comment donc les dynamiser ?

Qu’entend-on par « énergie de l’eau » ?

L’eau dynamisée ou énergique est différente de l’eau à l’état habituel (eau du robinet et eau en bouteille). Parfois, parler de l’énergie de l’eau est taboue, or c’est un phénomène que nous devons prendre en compte pour ne pas ignorer de ce qu’elle peut nous faire avantager.

L’eau dynamisée ou énergique est une eau qui dépasse la pseudo pureté des eaux emprisonnées en bouteille plastique ou distribuées dans chaque ménage. C’est donc une eau plus pure et plus saine. Les avantages de consommer cette eau, c’est qu’elle est :

  • plus respectueuse de la peau et de l’environnement ;
  • plus douce et plus agréable à boire (côté goût et odeur) ;
  • meilleure pour la santé et la vitalité ;
  • meilleure pour notre cerveau, car elle booste notre concentration et notre mémoire ;
  • et moins coûteuse.

L’eau dynamisée n’est pas la même que l’eau traitée avec une carafe filtrante. Elle est plus écologique, car c’est une solution zéro déchet plastique. Elle est donc compatible à notre santé. Ce que vous ignorez, c’est que la dynamisation de l’eau ou la restructuration de l’eau est la seconde étape de tout traitement de l’eau pour la rendre de meilleure qualité. Pour traiter l’eau de votre robinet, vous pouvez voir tester cette solution.

Comment dynamiser l’eau ?

Savez-vous que l’eau change de structure 1000 milliards de fois par seconde ? Eh oui, c’est bien la vérité. Or, l’information de base que l’on a de l’eau est désastreuse : l’eau n’est pas de meilleure qualité par nature. Il faut un procédé assez efficace pour le rendre plus pur et sain.

Pour dynamiser l’eau, vous avez la possibilité de tester différentes approches. Remuez ou agitez votre eau en recourant au mouvement de vortex. Puis, exposez-la à l’énergie du soleil par infrarouges et à des rayonnements magnétiques adéquats ou à des minéraux spécifiques. Ce procédé va envoyer des messages énergétiques positifs à l’eau sous forme de symboles, de musique, de matière du récipient ou encore de mots, etc. Ensuite, rajoutez quelques gouttes d’une substance vitalisante comme le citron ou encore du vinaigre dans votre eau. Et c’est tout.

Chacune de ces approches doit vous permettre de constater une différence énergétique dans votre eau. Vous devez obtenir une eau plus douce et plus soyeuse pour chaque étape. Mais si vous souhaitez une solution plus facile pour traiter votre eau, vous pouvez aussi recourir aux purificateurs d’eau LaVie qui sont aussi efficaces pour détecter et enlever toutes les substances nocives contenues dans l’eau et qui affectent son énergie.

LaVie est un dispositif de traitement d’eau à domicile à moindre prix pour faciliter votre tâche. Il ne nécessite ni entretien ni consommables. De plus, il est zéro déchet plastique, car il est essentiellement fait de matériaux écologiques (en aluminium et en verre), et ne coûte que 2 € d’électricité par an. Il peut garder 100 % des oligoéléments préservés dans votre eau sans besoin de filtre.